Co-construction d’un parcours pour booster sa visibilité
Aujourd’hui, l’une des Mothers animait un atelier de co-construction d’un parcours pour « Booster sa visibilité sur les RÉSEAUX SOCIAUX » avec Marion De Seze coach formatrice chez Coop RH.
Vaste sujet qui concerne chacun d’entre nous
Pour nos clients comme pour de nombreux indépendants, la question de la visibilité sur les réseaux sociaux est cruciale. Pas toujours évident de se lancer, de s’exposer, de trouver le ton et tout simplement de lever les freins. Par la construction de ce parcours nous allons tenter d’éclairer les participants et de leur donner les clés pour rayonner davantage en répondant à ces questions : comment prendre la parole, à quel rythme, que raconter et quand … Allez on se lance!
Travailler son brand content … son brand quoi ?
Si la première étape est déjà la prise de conscience de l’intérêt de communiquer avec régularité et cohérence, la seconde est bien de comprendre ce qui suscite de l’intérêt auprès de son audience. En fonction du marché sur lequel vous évoluez comme du public auquel vous vous adressez, les messages, le ton et le rythme sera différent. Il va donc falloir trouver les réponses à QUI et QUOI afin de déterminer votre positionnement et les sujets sur lesquels vous allez pouvoir apporter votre expertise. Nous garderons à l’esprit que l’objectif est de vous positionner comme expert, comme référent sur le sujet pour l’ensemble de vos contacts. L’idée est créer un réflexe dans l’esprit de votre public….
Trouver sa ligne éditoriale S’il y avait une réponse unique, tout le monde l’appliquerait, serait bien référencé ou bien positionné sur les réseaux sociaux. Alors vous l’aurez compris, booster sa visibilité est un ensemble d’actions et de leviers à structurer dans le temps… Et tout l’intérêt de cet accompagnement est de vous guider à chaque étape. C’est un peu l’essence des Mothers, vous écouter, vous orienter, vous tenir par la main pour vos premiers pas … Bref, être à vos côtés quand vous vous lancez !
Alors inscrivez-vous au parcours pour travailler une approche personnalisée Faire le point et trouver son positionnement
Définir un calendrier éditorial…